Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : concept de nombre
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
397 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 321 à 340 Suivant Fin

3211993 Loup y es-tu ?
3221993 Module en seconde : nouveaux programmes.Ressource en ligne
3231993 Module en seconde : nouveaux programmes. L'irrationalité de racine de deux. p. 61-64.Ressource en ligne
3241993 Se former pour enseigner les mathématiques. 2. Maternelle, grandeur et mesure.
3251992 1, 2, 3... Souris.
3261992 Arc-en-ciel, le plus beau poisson des océans.
3271992 Cahier de DIDIREM . N° 15. Quatre étapes dans l'histoire des nombres complexes : "quelques commentaires épistémologiques et didactiques".Ressource en ligne
3281992 Grand N. N° 52. p. 11-21. Livres à compter.Ressource en ligne
3291992 L'infini au carrefour de la philosophie et des mathématiques.
3301992 La chevrette qui savait compter jusqu'à 10.
3311992 Mnémosyne. N° 1. De la méthode par exhaustion.Ressource en ligne
3321992 Mnémosyne. N° 1. p. 50-53. La notion de nombre chez les Pythagoriciens.Ressource en ligne
3331992 Petit x. N° 28. p. 19-55. Connaissances d'élèves maliens à propos de la racine carrée.Ressource en ligne
3341992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 73-112. Concepts fondamentaux de la didactique : perspectives apportées par une approche anthropologique.
3351991 Repères-IREM. N° 2.
3361991 Repères-IREM. N° 2. p. 93-123. Aperçu historique sur les nombres relatifs.Ressource en ligne
3371990 Partons à l'école.
3381989 512.
3391989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 33-53. Compter à l'école maternelle ? Oui. Mais...Ressource en ligne
3401989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits.