Aide à la recherche
Requête :
concept de nombre
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
397 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1993 Loup y es-tu ?
322
1993 Module en seconde : nouveaux programmes.
323
1993 Module en seconde : nouveaux programmes. L'irrationalité de racine de deux. p. 61-64.
324
1993 Se former pour enseigner les mathématiques. 2. Maternelle, grandeur et mesure.
325
1992 1, 2, 3... Souris.
326
1992 Arc-en-ciel, le plus beau poisson des océans.
327
1992 Cahier de DIDIREM . N° 15. Quatre étapes dans l'histoire des nombres complexes : "quelques commentaires épistémologiques et didactiques".
328
1992 Grand N. N° 52. p. 11-21. Livres à compter.
329
1992 L'infini au carrefour de la philosophie et des mathématiques.
330
1992 La chevrette qui savait compter jusqu'à 10.
331
1992 Mnémosyne. N° 1. De la méthode par exhaustion.
332
1992 Mnémosyne. N° 1. p. 50-53. La notion de nombre chez les Pythagoriciens.
333
1992 Petit x. N° 28. p. 19-55. Connaissances d'élèves maliens à propos de la racine carrée.
334
1992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 73-112. Concepts fondamentaux de la didactique : perspectives apportées par une approche anthropologique.
335
1991 Repères-IREM. N° 2.
336
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 93-123. Aperçu historique sur les nombres relatifs.
337
1990 Partons à l'école.
338
1989 512.
339
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 33-53. Compter à l'école maternelle ? Oui. Mais...
340
1989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits.